Separate names with a comma.
Hello pour supprimer des artefacts sur une séquence vidéo ralentie avec twixtor, j'ai transformé ma vidéo "twixtorisée" en précomposition, afin...
Salut, j'ai bien vu le script de crayon à papier, mais connaissez-vous une filtre, un effet ou une combinaison de trucs qui me permettent de...
Savez-vous comment avec After Effects (CS3 ou autres), je pourrais transformer mon image en spectre audio visuel, par exemple, une montagne passe...
SAlut, je viens de passer la nuit à trouver un format de compression très léger et d'excellente qualité. J'ai bien essayé FLASH par me media...
Salut, J'essaie sans succès de faire une animation avec des traits dans after efects CS 3.0. Vous allez voir: Mon anim est en fait sur une...
Salut, J'ai sorti une animation AE en SWF pour l'intégrer dans du powerpoint, mais à ma désagréavle surprise, les effets ne sont pas passés. Cela...
Amis du Repaire Bonsoir ! j'ai fais une séquence avec AE CS3 pour un powerpoint sortie en gif animé. Mais voilà, lorsque je la sort en GIF...
Salut, je suis en train de faire une animation ou un pacma animé mange les boules en avancant. Mon problème c'est que j'ai 200 calques de boules...
Salut, Je cherche sans succès à faire des nuages qui défilent en accéléré par dessus une photo 2D dans After 6.5.1. L'objectif, est de montrer...
:help: J'ai un problème d'éxecution d'une séquence ou une vidéo d'un personnage qui pense. Un titre par dessus cette première vidéo représente un...
J'ai un problème d'éxecution d'une séquence ou une vidéo d'un personnage qui pense. Un titre par dessus cette première vidéo représente un nuage,...
PRESQUE RESOLU = Effet Papier cartonné BLANC ! Est-il possible de mettre l'effet "Estampage" en blanc plutôt que le gris de base ? Pouvez-vous...
Salut ! J'essaie de faire apparaître des silhouettes de plantes torsadées (parfois en forme de tourbillons, pas droites quoi) des bords de...
[RESOLU] Effet Saccadé incoryable ? Bonjour ! A partir d'une vidéo tournée en DV d'un sportif en train de courrir, je voudrais "décomposer" son...
Yope ! Après plusieurs essais sur after grâce à mes recherches dans le forum after (....), je me demande encore et tjrs pkoi une solution de...
Salut, savez-vous comment convertir (en quel format, quelle taille et tous ces détails) une vidéo par exemple du DV pour qu'elle puisse être lue...
ARG ! Et me voilà avec mon montage d'un concert, mais j'ai du bruit vidéo qui grésille un peu étant donné les ténèbres et l'éclaiage intérieur...
Salut, j'ai un fichier vidéo en .asf, mais ppro n'arrive pas à l'importer, serait-il possible de convertir ce fichier en un format reconnu par...
salut, connaissez-vous un logiciel avec lequel je puisse modéliser un chien, un homme, une voiture, un avion, une planche de surf, un verre de vin...
Salut, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment, à partir de ma carte vidéo nvidia6800GTPCXpress + sortie S-vidéo, faire mes montages avec ma...