Séparer les noms avec une virgule.
J'ai besoin de votre aide! J'habite dans un petit village du beaujolais. pas loin de chez moi il y a une maison que j'ai toujours vu fermée,...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le contenu d'un mini DVD sur...
bonjour! voila j'aimerai faire un stage cet été pour me permettre d'apprendre sur la realisation d'un film, les metiers autours etc, mais aussi...
je voulais savoir si c'était possible de tourner mon premier court métrage de 5 minutes environ avec un camescope numerique? si oui le quel? quel...
salut, je voulais avoir votre avis sur la nouvelle le jeu du bouton de Richard Matheson que je desire adapter pour mon premier court métrage....
Comment adapter l'histoire d'un livre en toute légalité? faut-il demander à l'auteur?lui écrire? comment faire si c'est un auteur anglosaxon connu...
bonjour, j'ai 16 ans et je ne sais pas à qui m'adresser pour poser mes questions alors peut être que ce forum va pouvoir m'aider. avec une amie...