Separate names with a comma.
Bonjour à tous et toutes. Je suis en train de réaliser un tuto de tuto.com : atelier motion design et univers Sci-fi dans lequel on utilise...
Bonjour, Je suis passionné par After effects et 3ds Max. J'aimerai pouvoir partager avec d'autres passionnés et éventuellement envisager un...
Bonjour à tous et toutes. J'ai un petit soucis avec aef cs6. Lorsque j'importe des fichiers videos avchd de ma camera, j'ai l'image et pas le...
Bonjour à tous J'ai acheté un disque multimedia MED500X et la clé wifi qui l'accompagne (med10wf). J'ai installé la clé sur le disque et...
Bonjour à tous Je travail depuis peu avec mocha et je trouve que ce programme fonctionne à merveille. Toutefois, j'ai un petit soucis. Mocha...
Bonjour Je voudrai réaliser un DVD avec menus en utilisant Encore cs4, mais la palette des menus est complètement vide. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un caméscope Sony HDR-CX105 et j'ai réalisé quelques vidéos pour un mariage. Je vais faire le montage avec...
Bonjour à tous J'essaye Invigorator 4.0.9p sur aef cs3. Cette version fonctionne avec les textes qu'elle met correctement en 3d mais elle ne veut...
Bonjour à tous Pourriez-vous me diriger vers un tuto simple pour l'utilisation du plugin max2ae Un grand merci
Bonjour à tous, J'utilise beaucoup la suite Adobe Cs3 Production (surtout after effects) et 3 DS MAX ainsi que Poser 7 (création de personnages...
vIGNETTES NOIRES? IMAGES NOIRES [résolu] Bonjour, Comme je l'ai dit dans une autre discussion, je réalise mon premier montage avec pre cs3. J'ai...
Bonjour à tous. J'ai déjà réalisé quelques montages photo simples à l'aide de CS2 et, avec celui-ci, je gravais tout de suite le DVD. J'utilise...
Bonjour à tous J'ai découpé (dans AFX) des visages sur des photos pour les amener dans une compositon. Je voudrais que les bordures du masque...
Bonjour à tous et bonne année. Je travaille souvent avec les logiciels Poser 6 et AEF cs3. Je crée et j'anime un personnage dans Poser (sur un...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe des tutos sur l'utilisation de la partie"ultra" de abobe production. Merci
Bonjour à tous Depuis ce matin, aef cs3 bloque à l'importation de fichiers mov. Pouvez-vous m'aider
Bonjour à tous. Lorsque j'effectue un rendu, comme d'habitude, la ligne verte progresse vers la droite puis lorsqu'elle est à droite, au lieu de...
Bonjour à tous, Je travail sur un tuto concernant l'extrusion d'un texte. A ce sujet, je voudrais poser deux questions. 1) Sur un texte, je vois...