Separate names with a comma.
Hello, Voila qu'il m'arrive un truc bizarre: Plus de visualisation dans les fenetre sources et moniteur, sauf si la lecture est...
Hello, En voila une bonne ! Je branche mon cam comme d'hab, je met ma cassete, je lance mon Edition favoris puis fais ma capture. Et...
Salut, Avez vous vu le making of du deuxieme seigneur des anneaux, version longue? Ils évoquent à un moment l'utilisation d'un soft...
Bonjour, Existe t-il des cours du soir ou truc de ce genre pour apprendre à réaliser un film ? (techniques de prises de vues, mise en scene,...
Hello, 1) J'ai fais mon premier DVD avec un menu d'accueil et un autre de sélection des chapitres. Mais lorsque l'on arrive sur le menu des...
Bonjour, Voila mon probleme : Une bete video de vacances de 60 mn à capturer pour faire mon montage. Je me place en début de bande, lance...
Hello, Comprend pas! Avant avec Edition DV 4.5, on avait pas le TR, mais au moins le calcul s'efectuait en tache de fond. J'ai installé la...
Salut, Utilisateur (occasionnel) d'after effects, j'entends parler également d'autres softs, en particulier de Commotion, Combustion, et...
Bonjour tous les monde, J'ai un petit probleme : J'ai réalisé un petit montage comportant quelques transition FX (fondu enchainé, volet)....
Hello, J'ai un tout ch'ti probleme lors du montage : Voila, il m'arrive assez souvent de placer une piste sonore supplémentaire contenant une...
Bonjour, Tout d'abord, super ces forums. J'ai appri pleins de trucs via la recherche. Mais pas la solution à mon probleme : Un amis me...
Bonjour, Habitué à pinnacle studio, je tate depuis peu à Premiere et Avid (en fait depuis que l'on m'a offert une camera DV Sony PC101E, avant...