Separate names with a comma.
Bonjours ! Voila je dois faire le transfert de mes k7 vers mon PC , et j'ai opté pour un module Dazzle pour ma camescope Sony ccd TRV22 (8mm...
Bonjours a tous ! _____________ Voici je vends ma Mini 35 de P+s technik serie 300 ... Adapté pour la XL2 et la Xl1s ...mais elle peu l' être...
Salut ! Voici dans le viseur de la XL2 c' est a dire a l' ouverture ya lune première petite vitre qui semble plastifier et bien derrière cette...
Bonjours ! Je travaille avec Premiere Pro 2 et XPpro et la carte son est X-FI xtrème audio ...jamais eu de problème de ce genre auparavant et...
Salut Quel sont les parametres dans premiere pour exporter une video avi decompressé importable dans particle illusion3 ,car voici j 'ai essayé...
Salut ! J 'aimerais peindre sur un mur un bluescreen ou greenscreen ,mais voila je n 'ai pas la couleur exacte ..ou .puis-je touver un exemple...
Bon Bonjours Voila je cherche un tutorial sur ce type d 'incrustation ...pour vegas 7 ...j 'ai une montre sur lequel il y a un petit écran lcd...
Ré-enregister pas dessus une K7 ...une méthode et une K7 meilleurs que ...d 'autres? Bonjours ! Je possède une K7 que j 'aimerais réutiliser...
Voila un petit projet pourtant, 10 minutes en tout et j 'essaie de graver vers dvd a l 'intérieur de premiere pro v2 ,(cé mon premier essaie) et...
N 'ayant plus ma camescope Hi8 modèle trv120 ou 320 ??? (1999-2000) ,j 'ai du emprunter une Sony trv22 ccd datant de 1997 afin de visionner et...
Voilà ,ma config E6300 2gigas ram corsair @667mhz Asus P5b-vm do Asus Geforce 7600 HDD WD 2500ks 250 gigas et un de 120 gigas X-fi fidelity...
Bonjours ! J 'utilise Adobe premiere pro v2 . Le format de rendu est MPEG2 ou MPEG2-dvd avec adobe media encoder ,et le résultat est le même c...
Bon Voila ! Premiere pro v2 et Canon Xl2 : Dans préférence de première et pilotage de matériel ,ma XL2 ne figure pas dans les options ,pourquoi...
Voila je suis sur le point d 'acheter pour ma XL2 un mini disque dur avec prise firewire intégrée afin de ménager sur le coup $$$ des bandes K7...
voila ! je viens d 'acheter un toshiba M100 centrino DUO T2300 ram1024 ect...sur lequel j 'ai installé winxp pro sp2 ,mais voila au demarrage de...
Salut ! Voila Je ne me souviens plus comment extraire une série d 'image pour une 1 sec ,soit (24i/s) avec premiere pro 1.5 !?... ...pour...
Bon voila j 'aimerais que sur la video le meme personnage soit sur la meme scene mais 2 ,un duplicata ....je sais le faire avec premiere pro en...
J 'ai fais un projet video ,que j 'ai tout effacé par la suite ...cette video est au format mpeg ou avi ...mais voila la fin je l 'aime pas ,et je...
Voila ! avec vegas 6 et le peu de ram que je possede je suis contraint a ne faire que de petite video de 10 minutes ... ... que je tranfert...
j 'ai fais un montage d 'environ 2 minutes et ensuite fais un rendu du travail ... je me suis vite apercu de la lenteur de ce rendu avec l...