Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, Je recherche 2 ou 3 casques intercom sony DR-100. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez. Merci d'avance.:)
A vendre SONY CCU-M3 (pour cameras DXC M3, M7, 325 et 327) en très bon etat. Prix: 200€ (à discuter) Ainsi qu'une alimentation Sony cma-8...
A vendre micro avec griffe intelligente SONY ECM-HS1. Microphone zoom pour griffe porte-accessoires intelligente. Synchronisation automatique...
A vendre crosse pour caméra DV, servie une seule fois voir photos sur le site du contructeur : SuperFix epauliere DV shoulder brace Facture....
Mélangeur vidéo edirol V4 A vendre mélangeur EDIROL V4, en très bon état (servi 5 fois) dans sa boite avec sa notice, ainsi que la facture...
Bonjour, Je cherche à acheter une ou deux caméras M7 sony si quelqu'un en a une qui traine quelque part je suis premeur :) Cordialement. Bru
Bonjour à tous , J'utilise premiere 6.5 avec une STORM SE. Quand je visualise mes rushs, je n'ai pas de son. Dans ma timeline la piste son est...
Bonjour, J'utilise premiere 6.5 avec une STORM SE. Quand je visualise mes rushs, je n'ai pas de son. Dans ma timeline la piste son est là (et...
Je recherche une dvstorm de préférence avec la storm bay talbru@yahoo.fr
Salut, Je recherche un magnéto DV ainsi qu'une vx1000 Merci d'avance. talbru@yahoo.fr
Salut à tous, J'ai en ma possession une table de mixage vidéo édirol V4 qui marche très bien mais qui ne permet pas de spliter un moniteur en...
Bonjour tout le monde, J'espère être sur le bon forum.......Bon mon problème est tout bête : Je voudrais synchroniser adobe Premiere avec un...
Salut à tous, Voilà, possesseur d'une XM-1, je vais peut-être hériter d'une beta sp bvw 300 sony. J'avoue ne pas connaitre ce format ! Est-ce...
A vendre (région paca) Table mixage video mx-1 videonics, très peu servie. 1200€ à débattre
Bonjour à tous, je cherche donc une vx1000, xm1 ou une xm2 ...
Bonjour à tous, Je cherche à superposer plusieurs videos pour faire un effet style generique DALLAS (trois videos l'une à côté de l'autre) J'ai...