Separate names with a comma.
Lorsque j'importe à partir d'un PC équipé en XPdes vidéos réalisées avec studio 9 sur un autre PC équipé en Vista avec studio 12, il y...
Bonjour. Je voudrai comprendre le pourquoi de ce petit problème. Je commence généralement mes vidéos par une image noire suivie d'un fondu au noir...
Depuis quelques temps lorsque je fais glisser les vignettes de la section scènes sur la piste de montage (scénario) ,un bon nombre d'entre elles...
Bonjour. Je rencontre depuis peu un problème qui me prend la tête: J'avais déjà réalisé des dvd avec menus qui fonctionnaient très bien....
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle unité centrale plus performante . Pb elle est équipée d'origine avec vista comme tous les...
Bonjour. J'utilise studio 9 . Je rencontre un léger problème qui retarde les montages que je doit effectuer. Après avoir fait l'acquisition des...
Alors que l'acquisition à partir d'une caméra DV se fait sans pB , je n'arrive pas à obtenir une image de qualité en passant par la carte...