Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'essaie de reproduire l'effet des images qui se plient en deux dans le générique de l'émission "le dîner presque parfait". [media]...
Je viens exposer à vos critiques notre premier court métrage... Etant donné que nous en préparons un deuxième nous aimerions bénéficier de vos...
Bonjour à tous. J'ai récupéré une petite tv que je compte utiliser comme écran de contrôle. Mais pour l'avoir vécu il y a peu, j'ai un peu peur...
Bonjour, je ne sais pas trop où poser cette question, alors je me lance ici... Je recherche, si ça existe, des boitiers DVD vierges plus...
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur le forum. J'ai récemment tourné avec deux caméra : 1 en 4/3 et 1 en 16/9. Pour le montage, je...
j'ai cherché avec google, et dans le forum. Je n'ai rien trouvé. Comment peut-on maquiller un acteur ou une actrice pour la vieillir pas faire...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je fais de la vidéo en amateur et je recherche la façon de faire un effet visuel pour un plan...