Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je me mélange un peu dans le moment ou l'on choisit la definition du projet, en sachant que ma vidéo de debut est en hd. Au debut,...
bonsoir, je veux transferer mon film sur un disque dur externe. je me demandais quel format faut t'il preferer entre le .avi et le mpeg, quel...
Bonjour, Est t' il possible de réimporter un film sur la carte mémoire du caméscope,un film sur le disque dur du pc. Pour simplifier, faire un...
bonjour, j'ai acheté le logiciel magix video studio deluxe 16 plus. j'ai commencé à faire quelques manipulations avec, par contre je n'arrive...
bonjour, j'ai acheté un caméscope sony cx 116. Pour le moment j'en suis tres content, simple d'utilisation... Je voudrais me procurer un...
salut, Mes questions vont peut etre vous paraitre idiotes mais bon, je me lance:D J' hesite à acheter un camescope HD, style "sony cx 116"....
bonsoir, est ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire des logos,pour le modelisme. merci beaucoup
salut, je voudrai savoir comment on met ce logiciel en francais,parce que je l'ai mais en anglais,alors c pas facile. merci
salut,je voudrai savoir si il existe des logiciels pour transformer les tetes.Je parle de logiciel comme il y a à disney land,ou on se fait...
salut,je sais que ca parle pas de dv mais je sais pas dans quel forum aller,alors si quelqu'un peut m'aider: voila quand je veux regarder...
salut,quel est le logiciel le plus convivial, qui est pas trop difficile à se servir. Je ne cherche pas un logiciel de pro,juste un avec lequel je...
salut, j'ai lu que la carte memoire la plus repandu est la compact flash,et que la smart media est en voix de disparition,mais quand ils disent...
salut,est ce ke quelqu'un possede cette appareil ,il est bien? Il coute combien? j'ai regardé sur le site dpreview mais tt est en anglais,c pas...
salut,je voudrai m'acheter un appareil photo mais je sais pas du tout lekel prendre,j'y connais pas grand chose,bien sur j'ai naviquer sur pls...
salut,je voudrai savoir si on peut mettre des cartes smart media ou compact flash dans n'importe quel appareil? Ou alors ca depend des marque...
salut, comment on relie l'appareil photo au pc? Il faut une carte d'acquisition,comme en video numerique?
salut,je suis interressé par tt ce ki est numerique,nouvelle technologie en fait. Je voudrai savoir ce kon peut faire exactement avec un appareil...