Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je tenais à vous faire part de ma joie :love:, Nous avons réalisé un très court métrage pour un festival de court en Guyane Française...
Bonsoir, je participe à un concours sur la page de la GCAM Le thème est : Laché to chivé .. en gros lâche tout, comme en espagnol :"soueltate...
Salut :) ça fait un moment que je n'avais pas posté sur le forum. je continue à m'instruire (et promis vais lire le fofo: Festival permanent du...
Bonjour à tous les Repairnautes, ça fait un baille que je n'était pas passé par ici :-). J'ai maintenant une association avec laquelle on fait...
Salut le Repaire, ça fait un moment que j'étais pas venu ici, et j'ai du passer de longues heures a lire le fofo avant de réaliser que je devais y...
Bobo et Groa (FINI_LA BANDE SON) Chanson en prime Bonsoir :-P voila, j'ai (il me semble) terminé le montage de mon court (4 minutes).....
blog perso de meltingman un blog de ses delires, ses créations avec Blender (logiciel gratuit et libre pour la 3D, compositing, montage) Ses...
Voila, j'ai "fini" le premier clip pour mon groupe de musique Meltingpotes La page sur mon site Le lien vers Youtube Par contre la qualité...
Bonjours, nous avons tournée un petit clip vidéo de mon groupe de musique Meltingpotes http://perso.wanadoo.fr/melting Et il y a une scène...
Bonjours à tous, voila, je ne suis pas très bavard sur votre forum, mais je tenais néanmoint à vous annoncer :cool: humhum, la création d'une...
Bonjours, je suis nouveau dans le repair, (dabitud je visitait en touriste:D ), mais la j'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation...du coup:...