Séparer les noms avec une virgule.
faire offre raisonnable. Merci:rolleyes:
Je voudrais ajouter au contenu d'un DVD (27 mn), d'autres séquences. Donc je cherche comment transferer le contenu de ce dvd sur imovie 3, puis...
Bonjour, Sachant que je vais transferer depuis iMovie 3, par iDVD, sur des bulkpaq dvd-r 4x, combien de temps de montage (en mn) puisse espérer...
Bonjour, Où puis-je trouver au meilleur prix des cassettes mini-dv Sony Excellence pour mon PC5E Sony ? Si je commande par internet à...
Bonjour, Final Cut express traite-t-il le format AVI, ou seulement le DV ?
Bonjour, J'ai installé la mise à jour de iMovie en 3.0.3 et depuis c'est la kata, dès son lancement le logiciel quitte inopinément. Mon...
bonjour, puis je avec deux ecrans placer avec FCP2 sur emac le visualiseur sur l'un et le canevas et la chronologie sur l'autre?(moniteur video)...
Bonjour, Avant de me lancer dans des dépenses inconsidérées : avec un eMac Superdrive, à 1 GHZ, 386 de SDRAM et un Final Cut Pro 2, ai-je...
Bonjour, Indispensable pour recharger rapidement vos batteries lithium depuis l'allume cigare de votre voiture. Objet mis en vente sur ebay...
Dans mon montage, certains plans ont une balance des blancs erronnée (position "lumière du jour" en situation d'éclairage artificiel à la prise de...
Comment se fait-il qu'il y ait une importante différence de luminosité entre ce que je vois sur l'écran LCD de la caméra du film qui y a été...
Bonjour, Je souhaiterais filmer sur l'écran de mon ordinateur, des animations multimédia avec une PC6 sony. Mais je constate qu'une barre...
Chargeur RAPIDE pour batteries Lithium de type S, qui se branche sur l'allume-cigare de la voiture. Absolument neuf, jamais servi et dans son...
Chargeur rapide pour batteries lithium (série S). Tout neuf et non déballé. Acheté 1390 F Faire offre Nadine
Bonjour, Je viens de recevoir une Sony DVCAM DSR-PDX10P. Je voudrais connaitre les références des cassettes DVCAM qui correspondent à ce...
bonjour, disposant d'une camera dvcam mais inquiète du pris des cassettes dvcam, je voudrais savoir, (mis à part le gain financier que je...