Séparer les noms avec une virgule.
petit test de tete en "flame" le but c'etait de fait une tete en flame..mais constitu�e de flames. ca y ressemble un peu. les flames sont...
AE ce lance plus.... quand je lance AE j'ai un msg d'erreur ...et il plante. idem pour premiere.. mais toshop marche bien. idem apres...
comment on fait pour tracker un visage sur une video par exemple pour remplacer un bout du visage par un en 3D. y'a bien des softs pour recup...
c'est possiblede faire un depth of field sur une image a partir d'une autre image en niveaux de gris ? en gros je recup le z-depth sous max...
voila comme promis dans la rub AE j'ai fais un petit tuto tout simple pour faire des lignes en 3D. C'est tres basic mais ca aidera peu etre les...
je cherchun ou des tutoriaux pour le tracker integré a 3DSmax. je vois un peu les bases avec la doc mais je capte pas tout la...et j'ai pas...
voila je cherche un video ou on vois un effet ou un personnage (ou ogjet ...) ce detache du fond ..genre la camera tourne un peu de coté et on...
voila mon soucis...j'arrive a rien avec cet effet :) comme image de deformation j'ai mis un calque avec un effet "wave simul' la pas de soucis...
j'ai une anim de 100frame dans un layer..une anim avi...y'a moyend e la faire boucler vu que ma compo fait plus de 100frames... sans dupliquer...
en fait j'aimerais faire defiler une image verticalement dans un layer, mais que quand l'image arrive en haut du layer elle reapparaisse en...
voila je voudrais assigner un effet a plusieurs calque en meme temps .. il y a plusieurs calques les uns sur les autres.