Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment insérer une image jpeg, ne faisant pas partie du film, dans une fenêtre du menu ? J'ai 3...
Chaque fois que je veux mémoriser un batch de capture,("Save" dans Batch settings) j'ai un message d'erreur : "Unable to create file. The disk may...
Bonjour. Dans Ulead DVD movie Factory, après avoir cliqué sur "Sortir" (en fait "Output" car le plug-in HDV m'oblige à utiliser la version...
Un PB insoluble depuis des semaines : Mes captures 1080X1440/1920 entrelacées, en mpeg2 de ma FX1 Sony sont très bien désentrelacées par tous...
Peut-être une question déjà usée, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires. Je réalise un spectacle multimedia sur Ulead MSP + plug-in HD à...
Bonjour. Je cherche un moyen pour convertir mes films tournés en HDV sur Sony FX1, en 720 x 1280, avant montage, pour : - la compatibilité avec...
Bonjour. J'ai installé Mediastudio pro + patch spécif 3 + Plug-in HD 2.0. Dans Video capture, le HDV 1394 device control apparait bien. Mais...