Separate names with a comma.
- Projet première HD via le plug in MainConcept, en XDcam EX 720p. - Je convertis mes fichiers en MXF via Clip Browser software que j'importe...
Bonjour, Je monte sur Adobe Production Studio CS3 (essentiellement Premiere/aftereffect et Photoshop). Je film avec une Sony PMW-EX1 (XDcam EX)...
Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir réussi à acquérir une Sony PMW-EX1, c'est un véritable bijoux. Mais là j'ai un gros souci! Le son...
J'ai testé la Sony Ex1 hier au Satis. C'est une petite merveille à mes yeux. J'ai juste un souci, être certain de la compatibilité avec Adobe...
Je l'ai testé hier au Satis. C'est une petite merveille à mes yeux. J'ai juste un souci, être certain de la compatibilité avec Adobe Premiere...
Bonjour à tous, Je projete d'acheter une hvx200, mais plusieurs questions me viennent. - es t'il possible de décharger les cartes P2, depuis...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD de 1h30, le film est découpé en plusieurs fichiers AVI relier entre eux dans encore DVD. l'encodage (j'ai fait...
Help, problème entête de secteur??? Bonjour, je suis un peu désésperé. Je viens de réaliser un film de 1h45 sur un spectacle de danse. Le...