Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède des vidéos qui depassent 100 Mo et je désire publier ces videos sur YouTube. Cependant , je n'ai pas le droit de poster des...
Bonjour, je désire réaliser un montage de clip de manière rapide . Cependant, je n'ai pas assez d'espace dans le disque dur et ma question est :...
Bonjour tout le monde, je désire incruster l'imagine dune personne qui est en mouvement (qui apparait dans une vidéo A) sur une autre vidéo B et...
Bonjour, :jap: Sur une vidéo A , je vois 3 images qui se déplacent (sur la vidéo) Sur une vidéo B , je voudrais faire apparaitre seulement...
Hello, :jap: :jap: :jap: j'ai une caméra sony trv-140epal et j'ai remarqué qu'elle fait beaucoup de bruit lorsque elle est juste allumée et...
Bonjour tout le monde, :jap: j'aimerais mettre dans ma vidéo un petit son sur la piste sonore , celui du "haha" des séries. Comment puis-je me...
Salut tout le monde, :jap: j'aimerais savoir comment dans Adobe Ppro, incruster/faire apparaitre une partie de l' image d'une vidéo ou l'image...
Bonjour tout le monde,:jap: j'aimerais mettre dans ma vidéo un petit son sur la piste sonore , celui du "haha" des séries. Comment puis-je me le...
Hello, :jap: j'ai une caméra sony trv-140epal et j'ai remarqué qu'elle fait beaucoup de bruit lorsque j'appuie sur Rec (et même un peu quand...
bonjour tout le monde,:jap: je désire monter des vidéos de jeux vidéos, et j'ai entendu dire qu'il existait un cable/fil qui peut relier la...
Bonjour tout le monde :jap: , je suis a la recherche d'un effet de titrage utilisé dans x-files pour determiner le lieu , et l'heure.Il...
bonjour tout le monde,:jap: il m'arrive souvent d'avoir des problèmes avec ma carte d'acquisition : je branche mon fil d'acquisition et jallume...
Bonjour tout le monde, je possède une caméra sony handycam Dcr-Trv140e Pal et je désire réaliser un film d'animation (un peu comme Patator prod.)...
Bonjour tout le monde,:jap: je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur et j'aimerais continuer mes acquistions vidéos sous Adobe Ppro...
bonjour tout le monde, j'ai exporté une vidéo (que j'ai reglé à 44100 Hz) et j'ai remarqué que des sons desagréables envahissaient la piste...
bonjour tout le monde, en fait je possede un cable d'acquisition que j'utilise couramment avec ma camera dcr-trb140e PAL . Mais un jour j'ai...
bonjour, je désire graver mes fichiers et dossiers d'Adobe ppro pour que je travaille mes projets ppro dans un autre ordinateur. Mais j'ai peur...
bonjour, voilà quand je viens dans la fenetre projet et cliquer sur longlet "Effets" , je vois bien "Effets audio" "Effets vidéo" "Transition...
bonjour à tous, voilà j'ai une vidéo mpeg1 que je désire monter sous Ppro, pour en faire un film. Je désire la convertir sous le même format...
Bonjour tout le monde, j'utilise une sony handycam dcr trv 140 e. J'ai acquisitionné des vidéos sous Ppro. Mais après exportation d'image , je...