Separate names with a comma.
salut ! je suis en train de voir s'il est possible de passer sur la CS4, sur mon portable (pentium M 2Gz , 2Go de ram, XPpro SP3, carte...
tout est dit ! =) j'ai un pb depuis peu .. quand j'allume ma VX2000 sur le mode VCR, le DVin est activé sans qu'aucun câble firewire soit...
bonjour ! qqun saurait il faire ca en script? j'ai parcouru les differents forums dédiés aux expressions.. pas trouvé ...
bonjour a tous !! alors voila je voudrais faire varier le volume d'une piste audio en fonction de la luminance d'un calque .... plus...
bonjour a tous ! je suis en train de finaliser un DVD (mon premier en fait), qui sera pressé a 2000 exemplaires, c un dvd de recettes pour un...
je cherche a faire des panoramiques tres tres (tres) lent, par ex 120° en 20 minutes, donc je presume qu'il faudrait faire un moteur pas à pas qui...
bonjour a tous depuis qques temps je n'ai plus aucune préview audio ....... j'ai refait un test dans une compo a vide, avec juste ma vidéo...
j'ai un petit pb depuis que j'ai installé cette version de premiere .. au bout de 30 min d'utilisation, il occupe deja 200 Mo en RAM .. je...
Dimanche 14/12 de 21h à 24 h sur radio404, une émission consacrée à Patrick Guillemin qui nous fera le bonheur de sa présence, entouré bien...
Gilles Adrien : scénariste, réalisateur, nous offre la grâce de sa présence aux cotés de nos compères favoris j’ai nommé : Vin’z et MeZa, pour une...
de 21 h 24 h : Ce dimanche, nous aurons le bonheur de recevoir Alain Minier, ex-directeur de l'Union des Scénaristes, scénariste et réalisateur de...
bon j'ai vraiment du mal a debuter avec cette appli .. pas evidente son ergonomie au premier abord. je voudrais juste faire un DVD de baze,...
je cherche un plug ki permette de d'analyser la piste audio, pour modifier certains parametre d'un calque ou d'un effet appliqué sur un calque .....
bonjour a tous ! Y a t il un outil (dans FCP) permettant de faire un crossfade rapide (audio et video) entre 2 videos .. (comme dans premiere...
[IMG] Voici ce qu'il se passe chez moi quand je ne suis pas la ! =) la video est ici .. au format rm
Voici mes visuels .. fait principalement avec after effect,illusion et final cut pro...