Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Utilisateur très occasionnel de Motion, j'en appelle à vos connaissances suite à quelques curieux problèmes rencontrés. Pour...
Bonjour et bonne année à tous, :-) Pour les besoins d'une mise en scène de théâtre sur laquelle je travaille, je voudrais pouvoir faire...
Bonjour à tous, Quoi que visiteur peu assidu du Repaire, je suis venu de temps en temps pour trouver des renseignements techniques en vidéo....
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sous FCP, qui doit être un grand classique, mais pour lequel je ne trouve pas la solution (désolé si le...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis d'encodage en MPEG2 depuis FCP et je voulais savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème:...
Bonjour à tous, Je ne viens pas souvent par ici, mais je connais la qualité des intervennants et des sujets sur le Repaire. N'ayant pas trouvé...
Bonjour, Après avoir cherché sur la doc de DVD SP (v2), je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherche à faire. (Je débute sur DVD SP)....
Bonjour à tous, Je ne passe pas souvent par ici, mais là, je débute sur DVD SP et je n'arrive pas à faire quelque chose qui ne doit pas être...
Bonjour, Je travaille dans un théâtre comme régisseur son, et dans le cadre d'une future production, nous allons devoir acheter une station de...