Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai lu il y a quelques temps déjà, une discussion qui expliquait comment faire un menu déroulant (assez long) au bas de l'écran (comme...
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à entrer dans le logociel de demo ? J'ai téléchargé la version 5.0, je l'ai installé et...
Bonjour, Je viens de graver mon premier DVD+R avec DVD architect. Le logiciel est facile d'accès et simple à utiliser. Je fais "préparer" puis...
bonjour, Existe-t-il une fonction dans vegas pour recopier le format (tout ce qui a été alloué à un clip: plugin, pan...) et le transférer sur...
Je viens de terminer mon film DV de 25 mn avec environ 5.3 Go. Pour le graver en DVD, je fais un "render as" avec mpeg 2 de mainconcept. Je...
Bonjour, je viens de créer un SVCD avec des fichiers mpeg2 avec nero version 5.59 bundle. lorsque je fais le menu avec 6 vignettes et que je...
:perplexe: Je decouvre VV4 avec une version démo et je n'arrive pas à utiliser le filtre chroma key::help: . En procédant de la même manière...