Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Connaitriez vous un logiciel qui aurait les mêmes fonctions qu' ulead cool 3D production studio tout en étant plus récent ?...Mais,...
Bonsoir , J'ai voulu tenter de faire une image de svcd avec uvs 11+. J'ai bien un fichier svcd.ixa sur le pc mais maintenant comment le...
Bonjour, Les fichiers récupérés sont en pal video dv type 1. J'ai fait un montage de 8 mn et créé le fichier video dans le même format, Il fait...
Bonjour , J'ai voulu tester uvs 11+ et, lorsque je veux capturer de la vidéo il reconnait tout, camescope etc...et quand je veux capturer il me...
Bonjour, Peut on faire défiler un texte horizontalement ,style prompteur, avec uvs 10 plus et, si oui, peut on en régler la vitesse? ( J'en...
Bonjour, Existerait il un tutoriel ou un mode d'emploi en français pour ce logiciel ? J'aimerai le tester mais, en anglais ... :help:
Bonjour, Je voulais capturer une vidéo avec uvs9 mais ça ne fonctionne pas avec le port usb de capture. J'ai vu qu'il y avait une prise DV sur...
Bonjour, Je me sers d' uvs9. J'ai voulu capturer avec un panasonic NVGS 250 dont la notice indique que la capture doit se faire en usb....
Bonjour, Lorsque je grave un dvd avec plusieurs projets et que j'en lit un je voudrais que le dvd rebascule sur le menu en fin de lecture....
Bonjour, Je voudrais éssayer de créer des cadres pour des vidéos montées avec uvs8 . Cool 3D studio peut il le faire ? Si oui, merci de me...
Bonjour, Y a t'il possibilité de créer des cadres supplémentaires pour Ulead video studio 8 ? Ceux proposes par le logiciel ne me conviennent...
Bonjour, Je débute avec un camescope Dv et uvs8 . Mon film a des moments surexposés dûs a mon inexperience :( . Peut on avec ce logiciel regler...
Bonjour, Je débute avec un camescope Dv et uvs8 . Mon film a des moments surexposés dûs a mon inexperience :( . Peut on avec ce logiciel...