Séparer les noms avec une virgule.
hi, J'arrive a capturer sans soucis avec l'entree hdmi mais impossible avec le signal analogique avec media express et pp5.5 qq connait peut...
MICRO CANON SONY ECM-678 Prix : 400 € Il est en parfait état... Acheté en 2010. Excellent pour les reportages ou le cinéma. ils isolent...
Bonjour, J'ai un probleme assez bizarre.. En effet qd j importe mon fichier hdv sur ma timeline premiere cs3, la lecture du fichier se fait...
Hi & Happy new year! Pourriez vous m'indiquer un tutoriel et un soft pour reproduire cet effet. merci YouTube - le chateau
Bonjour, J'ai un problème de grésillement sur un enregistrement vidéo. j ai filmé avec une vx9000 et par moment, il y a un grésillement et par...
Bonjour j'aimerais savoir comment réaliser des cameras cachées, comme on voit dans divers reportages. Quel type de camera et surtout les...
[IMG] bonjour je voudrais connecter cette lampe torche sur une batterie mobile. J'y connais rien en electricité. Pourriez vous m'indiquer la...
GENERIQUE OFF PRIME Hi repairenautes! Je voudrais connaître votre avis pour reproduire ce type d'effet. J'avais bidouille un export d...
Je vends un lot de 3 cameras sony vx 9000 dvcam tri ccd type épaulière zoom 20x PRIX 4500€ ttc possibilité de récupérer la tva pour les...
Vous l'aurez sans doute remarquer, il y a de plus en plus d'effets sonores dans les reportages télé. Existe t'il un pack contenant les effet...
comment regler la duree des images fixes sous pp2 En fait j importe une suite d image realisees sous PI3 et je voudrais qu une image corresponde...
clip m6 Je tente de reproduire un effet transition vu sur m6. J'ai tenté de mon coté de trouver la méthodologie en vain. Si quelqu'un à une...
hi ! J ai acheté une matrox rtx 100 en Février, le pb c'est que le pc freeze dès que je mets à contribution la carte ( sous premiere, ou lors...