Separate names with a comma.
Bonjour à tous Tout est dans le titre... Pas mal de recherche sur google et le repaire, mais je n'ai rien trouvé de concluant (les résultats...
Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre... Je peux voir et transférer (via lecteur de carte SD lightning) les fichiers photo et video de mes...
Bonjour à tous, Dans les paramètres de rendu de film il est possible de cocher ou pas la case "utiliser le rendu openGl" dans AE CS5. Le...
Bonjour à tous, voilà un petit moment que je n'avais rien poster sur le forum (par manque de temps) Je viens de sortir ma XHA1 des cartons...
Bonjour, Je viens de chercher sur le forum sans succès... Connaissez vous le codec et ses paramètres pour exporter des montages lisibles sur...
Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait si le (les) plugin DFT 55mm v7.0 (c'est la version 7 et elle date un peu) fonctionne avec Premiere CS5 ?...
Bonjour, Je souhaiterais filmer dans une église donc avec peu de lumière et l'impossibilité d'utiliser une torche. Il semble que la XHA1...
Bonsoir, Savez vous si il y moyen de faire fonctionner Debug frameserver avec premiere CS4 ? Cela fonctionnait avec ppro2 et cs3 mais cela...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Premiere Pro 2. J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années sans problèmes et soudain j'ai des coupures...
Bonjour, Je n'avais jamais vraiment fait attention mais premiere pro 2 affiche les video HDV dans le "moniteur" de control (dans le plan de...
Bonsoir à tous, J'ai fait le choix lors d'un dernier tournage de filmer sans aucun preset et donc d'avoir une image brute (en l'occurrence...
Bonsoir, Je pensais savoir... mais maintenant j'ai un doute.... je film et je monte en HDV. J'exporte au final en mpeg2 720x576 pour un...
Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le repaire mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Sous PPRO 2, je cherche à mixer deux séquences...
Bonsoir, Je n'ai pas eu de réponse à mon probleme de Encore DVd (2) capricieux que refuse de compiler (en projet final) des fichiers mpeg non...
Je serais bref au risque de déraper.... Je me rend compte que Encore DVD (2) est assez capricieux (et je suis poli...) Il semble accepter...
Bonjour, j'ai du réinstaller ppro 2 et procoder 3. Avant l'export fonctionnait très bien depuis premiere. Désormais lorsque je veut...
Bonjour, J'ai bien regardé un peu partout sur le net (y compris sur le forum) mais difficile de trouver le(s) bon(s) mot(s) clefs pour définir...
Bonsoir, J'utilise Premiere Pro 2 et son module de compression mpeg intégré (j'en ai essayé divers dont procoder 3 entre autre. avec celui...
Boujour, J'aimerais avoir votre avis sur la question. Ce sont mes yeux ou le preset (le dernier en tout cas) -3dB de Wolfgang pour la XHA1...
Bonjour à tous, Je viens de d'acheter un Rode NTG-1 pour mon XHA1. Je souhaitais quelque chose de plus directionnel que le micro du XHA1...