Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travaille sur un Avid Xpress DV 4.8 je dois monter un plan qui a été fait sans pied et qui est légèrement incliné. sur d'autres...
bonjour à tous ! je cherche à faire arriver un texte qui viendrait de l'exterieur de l'écran et arriverait sur l'écran, comme une forme de...
bonjour à tous, je viens d'acquerir un G5 et je souhaite à présent acheter un logiciel de montage. j'ai jusqu'à présent monté sur PC, plus...
hello ! j'ai un petit souci. Je vais réaliser d'ici une semaine un court métrage en pellicule dans lequel je souhaite intégré des images...
voilà, j'ai un souci... Je voudrais faire un split screen, et pour cela, j'ai tenté de suivre les indications données dans de nombreux post du...
Bonjour ! Je cherche en vain depuis un moment des infos sur les tarifs syndicaux dans l'audiovisuel. Je ne parviens pas à savoir si ces tarifs...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur le montage d'une petite boîte de prod. Nous venons d'acquerir une Pana AGDVX100AE, et je crois qu'il...
Bonjour, J'ai fait des images avec le mode ciné like de la pana agdv100ae, c'est à dire entre autre que l'image est en 25p ... Mes amis mon...
Bonjour, Je vais acheter une PANA AG DVX100 AE et pour cela j'ai mis en concurrence 2 boîtes parisiennes. en HT, l'une me la propose à...
hello hello ! Je m'apprête à acheter une cam DVX100AE chez DV Productions et à pripori, l'achat se fait par une société donc pas de TVA....
comment organiser mon budget? bonjour, je suis en train de monter une sarl audiovisuel, et je fais mon 1er budget...pas très évident. j'ai...
Bonjour, Je suis dans une m... noire ! Je dois présenter un pilote à un annonceur demain et je ne l'ai toujours pas monté :( :( En fait...
je en suis pas sûre qu'il soit prêt à mettre une fortune pour 1 minute de dv ou dvcam. Mais il faut tout de même que je réfléchisse bien pour ne...
Bonjour, Une petite question... Est-il obligatoire d'avoir une boîte de prod pour vendre un programme à une chaîne thématique? Ce que je veux...
Une autre petite question... D'après ce que je vois autour de moi, il semblerait que l'on trouve plus facilement du boulot en tant que monteur...
CLCF - Conservatoire libre de cinéma français ??? Comme dans les autres écoles privées ils proposent une formation en 2 ou 3 ans ( ass. réa,...