Séparer les noms avec une virgule.
[mes logiciels: premiere+audition CS5] Cette option existe dans le paramétrage de première CS5 (également versions antérieures) je ne vois pas...
Bonjour, je possède une RTX100 sur un PC qui date un peu et que je voudrais rajeunir. actuellement CM: INTEL D845EPT2/ 2 barettes de 10242....
Chers repairnautes, je cherche dans le cadre d'un montage amateur sur la seconde guerre mondiale la bande son du brouillage allemand (destiné à...
Chers tous, ma station video accuse 3/4 ans et je cherche à lui donner une seconde jeunesse. Voici ma config actuelle: Carte mère:intel P4 mod...
Bonjour, Il existe toute une litérature sur ce sujet. Le vrai problème avec les murs modernes consiste à choisir le bon couple cheville /...
Chers tous, Je suis en train de dérusher et monter le mariage de mon fils tourné en 4:3 et j'ai pu récupérer entretemps un deuxième tournage...
Bonjour à tous, Mon disque dur claque typiquement pour me signaler qu'il est HS. Je voudrais me lancer dans la dépose et installation d'un DD...
Hi à tous, J'aimerais bien intégrer comme un petit clin d'oeil dans mes videos familiales le générique son THX et/ou Dolby. Le Hic est de choper...
Bonsoir, Je possède un EOS 50 argentique et sa gamme d'objectifs et par ailleurs une camera XL1S. Je souhaite connaitre les équivalences de...
Hello boys je possède adobe premiere 6.0 sur un pc dédié. je me demandais si je pouvais techniquement installer premiere sur le nouveau pc...
bonjour, une fois mon montage terminé (rxt100/adobe 1ère) j'exporte depuis adobe première en realtime ensuite je récupère mes fichiers dans...