Séparer les noms avec une virgule.
Voici quelques logiciels que j'envisage eventuellement d'utiliser pour faire du montage video. Je n'ai encore aucune expérience dan sce...
Bonjour, Quelle est la taille de clusters (ntfs) qui vous semble la plus adaptée aux l'acquisitons DV / montage video ? Merci, à bientôt.
Bonjour, J'ai un disque de 80 Go, sous XP Pro, et je compte créer une partition, sous partition magic pour l'acquisition de mes videos. Je...
Sans doute avez vous déja vu ou entendu parlé des dernières tv 16/9 philips, dotée du sysème pixelplus. Elles font une interpolation et offre...
Solution 1 : Camescope Megapixel, mode photo 1280 X 960 sur carte SD Focale : 42 > 420 cout : 6500 F Solution 2: Camescope 800k, mode...
Si pon compare les camescopes d'entré de gamme (panasonic DS29, Canon 500i, ...) aux camescopes de la gamme supérieur (sony TRV25, TRV27,...
Salut, Je souhaiterais avoir des avis sur ces camescopes qui ne sont hela plus au catalogue panasonic. Ainsi, il est difficile de trouver des...
2 cameras semble m'interresser. l'une est du catalogue 2002. L'autre 2000 je crois: Sony trv 25 que tout le monde connait ici je pense et...
Bonjour, Je compte acheter un kit pour montage video: carte IEEE + logiciels de montage + cable Afin de monter mes films, de les...
Les K7 dv sont-elles de qualité comparable d'une marque à l'autre. Y-a-t-il du haut et du bas de gamme ? quelle différence ? un tas de question...
Je viens de trouver cette référence de camescope ds une boutique en ligne, visiblement un modèle qui n'est plus référencer chez panasonic. QQ1...
Salut, Pourriez vous m'aider à choisir un camescope. J'étais au départ parti pour un Canon MV500 (ou 5001, 530i), mais le 530i n'a pas que...
Je dois acheter mon 1er camescope. Je compte monter mes film sur pc et les mettre sur cdr lisible depuis un lecteur dvd, si c'est possible!!!...