Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je cherche à avoir une nouvelle configuration PC pour faire du motion design 50% et montage vidéo 50% sous After Effect et...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution pour ajouter le codec mpeg 2 dans les exports d'After Effets quand...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel logiciel de montage accepte le AVCHD/h264? J'ai essayé d'importer du Full HD 1920x1080 sur première cs3...
Bonjour à tous, J'ai fini un montage sur adobe première CS3 et j'aimerais mettre cette video (640x480) de 3min sur mon site internet (serveur...
Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sanyo Xacti HD 1010 et mon PC n'arrive pas à lire les videos Full HD! J'aimerai savoir quel...
Bonjour à tous! Voila, je souhaite importé une photo dans la timeline (de première). Quelle taille l'image doit avoir, pour qu'elle ne soit...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur format video, pour mettre une de mes videos sur le web ? Le format Avi est...
Bonjours à tous. Je viens de changer de version d'abode première. Je suis passé de la version 6.5 à la version Pro. Et dans la version Pro, je...
bonjours a tous... Je voulais savoir comment on fait sur adobe première 6.0 pour mettre une sequence a l'envers. par exemple une voiture avance,...
bonjours a tous j'ai actuellement sur mon Pc une carte graphique Nvidia RIVA TNT2 Model 64. Et comme je fais mon montage video je voulais...
BONJOURS A TOUS j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre de moi meme. Donc je vous explique. Je travaillier sur adoble premiere...
Bonjours a tous. je voudrais savoir comment on peut faire, un ralenti sur une sequence de film sur adobe premiere 6.5. c'est a dire un bout...
Bonjour a tous Je voudrais savoir si il y a une grande difference entre adobe premiere 6.0 et premiere 6.5 . Si sa vaut le cout d'acheter la...
c'etait pour savoir comment fait t'on pour mettre un titre dans une video c'est a dire qu'une ecriture apparait pendant que la video tourne...
Bonjour tout le monde c'etait pour vous posez une petit question est-ce que on peut transformer de l'analogique en numerique avec un...
salut c'est pour savoir si quelle qu'un pouvais m'aider a propo d'un probleme d'aquisition video. alors voila j'utilise adobe premiere 6.0...