Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède un camescope 8mm, je souhaiterais savoir comment je pourrais transférer mes vidéo sur bande DV afin de pouvoir les monter plus...
bonjour a tous, jai acheter un lescteur dvd enregistreur, avec lequel jai enregistré des vidéo venant de cassete vidéo. Une fois mise sur le dvd...
bonjour !! voilà je voudrais un petit conseil. j'ai des vidéos au format AVi qui font environ 300 mo chacune. l'idéal serait que je puisse en...
bonjour jai acheté recemment un lecteur enregistreur de dvd afin de pourvoir copier mes cassette VHS sur DVD. Deux problèmes se posent...
Bonjour, je recherche un micro pour mon camescope sony DCR TRV33E. J amerais trouver un micro avec un cable long afin de pouvoir le mettre au...
je suis sur un projet de long metrage avec des amis, et jaurai voulu savoir la différence entre le camescope dv et dvcam, pas sur la quetsion de...
lorsque je veut créer le dvd, j appuie sur graver et la je vois apparaitre une fenetre avec deux barre bleu, mais ensuite un message d erreur,...
Bonjour, je cherche à faire des fondu audio, au niveau de mes transitions ou meme en fin de film. Je ne trouve pas la solution et sur le forum les...
lorsque je creait une titre déroulement, du style générique, à la lecture cela apparait saccadé. Ya t il une option a modifier pour qu il deroule...
bonjour, je sais que cette question est apparement posé mais aucune réponse ne ma aidé. jessai d importer des images fixes avec adobe premier, le...