Separate names with a comma.
Cela aura l'air "trivial", mais ce post repose sur une expérience déjà certaine, même si encore loin d'être concluante. Certes, le retouchage...
Bien que nous soyons dans le forum DV, je voudrais faire part d'un point de vue. L'Administrateur le déplacera le cas échéant, mais je crois...
Il est notoire que les formats Dv et miniDV sont des formats vidéo orientés grand public. Difficile d'atteindre une qualité de broadcast avec de...
Je trouvais déjà que pour les amateurs, le DV offrait une qualité bien suffisante, que pour se limiter à ce format-là. Par ailleurs, il est rare,...
Pour ceux qe cela intéresse ou qui n'y ont pas pensé : J'ai remarqué après plusieurs expériences que la luminosité, le contraste et...
En consultant le lien suivant, le lecteur attentif verra que toute matrice CCD a des pixels morts en quantité variable selon la qualité de cette...
Que les gentils lecteurs qui s'attarderont sur ce post ne s'imaginent surtout pas que je cherche à les décourager, ou à casser le mini DV grand...
Quoique les k7 dv soient effectivement un très bon moyen de stocker les rushes, je tiens à tout de même défendre l'idée du stockage sur disque...