Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous voila je suis tombe sur ce cam avec des caretéristique correcte et pas chere Sony DCR-SR57 :: Materiel.net Sony - DCR-SR57...
salut a tous voila mon problême je vient d'installer media studio pro 7 trial pour esseyer dab je bosse avec video 8 et quand je capture...
salut Pacific moi aussi je monte mes films sur vidéo studio 8 et tu dit que extrait d'un de tes postessi dessou Mes projets font entre...
qu'elle est la différence entre type 1 et type 2 je travaille sur vidéo studio 8 et j'ai un effet de peigne sur les clip en enregistrement...
salut a vous tous je revient d'un magasin a rennes ou j'etais parti pour me renseigné sur les ecran d'ordinateur tft un vendeur s'approche...
salut a tous déjas posté sur le forum dv mais j'ai du me tromper car pas de reponsse donc je retente ma chance ici donc je cherche a...
salut a tous je cherche a acheter un disk dur et je me demende si il vaut mieux avoir 8mo de cache . mon choix se porterais vers l'ibm 180...
abime ton sont camescope ou la cassette si ont la laisse disons une semaine ou deux @+ danicat
Salut a tous Débutant dans la vidéo je désirerais un petit Renseignement SVP. je vient de chez lecler , je voulais acheter Une carte...
bououououou c'est encore moi qui vient vous embeter avec ma recherche de de cam ma derniere trouvaille le panasonic NV-MX 7 EG quand penssé...
alor maitenant je sais plus le choix ce ressere et j'esite entre deux model 1 le sony pc 8 et 2 le panasonique gs 5 alor vertical...
Bonjour a tous Je vient chercher de l’aide car je ne sais plus Comment faire que penssez vous du Sony dcr pc 8 .si joint les...
Salut a tous Nouveau sur ce forum je viens chercher de l’aide Car j’ai la tête dans le sac Voila je voudrai acheter un cam numérique et...