Separate names with a comma.
Voilà, j'ai constaté que quand j'exporte mes compositions, que ce soit par fichier/export ou bien par la file d'attente de rendu, le fichier DV...
avant j'utilisais premiere 6.5, et j'avais une certaine facon de proceder pour derusher : - j'ouvre mon gros fichier DV dans premiere - je...
Voilà un truc fait pour un concours. Je suis ouvert à toute critique, et surtout à propos de la musique : j'ai essayé de faire mumuse avec la...
J'ai participé avec un pote au concours bagoo de cet été. Moi à la réalisation, et lui en acteur. On a finit 26ème. On a gagné une casquette et un...
bon, mon vieux site etait vraiment super moche. Le nouveau est juste moche. Cette fois j'ai utilisé à donf (mais comme un âne) le CSS. Il ne passe...
bon, jvous explique le truc : Ya quelques semaines, en anglais, on avait un exposé a faire sur une invention qu'on devait imaginer nous meme. on a...
Sympa ce petit programme, mais j'ai un gros probleme : Dans ma video, à un moment, il y a une image fixe, c'est à dire une image au format TGA qui...
pour mon prochain court, j'ai réalisé ce petit test : La video J'ai essayé d'arranger le tout autant que possible sous after. par contre,...
hop, un ptit court de 1 minute 15 : clickouillez [IMG]
voila mon probleme : j'ai fait ma tuture tranquilou en suivant bien les gabarits. la vue wireframe me satisfait. seulement, au rendu, j'obtiens...
Salute, je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais publié Contre Temps ya quelques semaines. je reviens avec ce (très) court d'une minute....
voila, histoire d'apprendre, jme suis fait mon petit vaisseau intergalactique qui vole de partout grace à une path constraint. donc, j'ai fait...
je voudrais savoir si on pouvait mettre des complements optiques sur ce camescope ? j'en ai pas trouvé sur le site de panasonic, mais vu que le...
je travaille sur 3ds max, et la je commence a toucher a reactor, seulement j'ai un probleme : j'ai un modele de voiture, et une boite en guise de...
petite presentation : On est 5, on est en IUT d'info, et on a du faire un court metrage dans le cadre d'un projet de com'. Donc voila Contre...
effet de balla traçante d'habitude, je cherche à réaliser les effets moi meme, mais la j'ai besoin d'aide pour un effet qui, je pense, n'est pas...
je vous previens : je suis un debutant total, je n'ai aucune connaissance du "langage" de l'audio, mes recherches sur des topics precedents n'ont...
voila, je suis en IUT d'info, et avec 4 collègues, on a choisit de realiser un court métrage en guise de projet de communication. on en est encore...
je possede after effects 6.0, et j'ai un probleme a l'exportation : je prends mon rush tout chaud sorti du camescope, je le desentrelace,...
je dispose d'une video qui pese 718 mo. pour la graver, j'aimerais reduire sa taille a 640 mo, quelqu'un a une idée du programme que je pourrais...