Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j utilise mediaportal et je voudrais savoir comment centraliser tous mes dvds sur un serveur/DD but recherché: eviter de se lever...
bonjour , voila je voudrais savoir quelle est la meilleure solution en terme d efficacité de gravure et donc de rendu entre graver ave nero...
bonjour, voila deux petites questions me viennent à l esprit: j ai des fichiers avi "chapitrés", je voudrais savoir si aprés les avoir...
bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais qd meme exposer mon pb: lorsque je connecte ma carte son...
bonjour a tous je souhaiterai obtenir de l aide pour resoudre qlqs petits pbs avec quick menu builder et bs player: 1.lorsque je lance la...
menu dvd/avi (qmb et bsplayer) bonjour a tous :perplexe: je souhaiterai savoir si il est possible de créer un menu pour un dvd ne...
bonjour a tous je voudrais connaitre la demarche a suivre pour encoder un mkv en mpeg2. merci
besion d aide pour resoudre un petit pb avec vso dvixtodvd, normalement il est capable de convertir des fichiers mkv en mpeg2 mais j ai un...
bonjour a tous je voudrais connaitre la demarche pour conserver le son ac3 (dd 5.1) lorsque je convertis un avi (encodé en 5.1) en mpeg2 ave...