Separate names with a comma.
bonjour sur un fz300 ,la fonction ihdr ,utile apparemment pour les contre jours ,peut -elle être laissée sur oui en permanence ? elle ne...
bonjour je possède depuis peux un panasonic fz300 avec lequel je fais des vidéos 4k. mes films sont composés majoritairement de scènes de 5 a 15...
bonjour je suis possesseur depuis peut d'un panasonic fz300 avec lequel je réalise des vidéos en 4k. j'ai réalisé plusieurs vidéo de 3 ou 4...
Bonjour j'essaye de lire mes films personnels réalisés avec un caméscope hd Panasonic HDC-SD9 sur mon plasma Panasonic avec le bdt 320...
bonjour j'aimerai pouvoir changer l'image du menu film hd de videostudio 12 ,celle ou un coquillage jaune tourne avec a sa droite une vignette...
Blocage de certaines scenes bonjour nouvel utilisateur d'un caméscope avchd panasonic sd9 ,je remarque lors du visionnage de ce qui a été filmé...
Bonjour, possédant depuis quelques temps un plasma de 116 cm et un caméscope hd ,je suis très satisfait de la qualité de l'image obtenu par ce...
Bonjour je viens d'acquérir un caméscope panasonic hdc-sd9 ,le logiciel hd writer étant manquant dans la boite ,et mon revendeur ne pouvant me le...
bonjour je voudrais afficher sur mon plasma au format 16/9 par conectique vga des photos au format 4/3. (en plein ecran,sans deformation)...
j'enregistre pour ma vidéothèque personnelle des films sur dvd avec un enregistreur de salon sony. ces films reçus via la tnt ont pour certain...
bonjour, je possède depuis un an un graveur de salon sony RDR GX3 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. depuis peu les...
bonjour comment effacer une inscription incrustée,en bas de l'image ou ailleur, dans une video sur toute sa longueur ? (nom ,logo par exemple )...
bonjour, apres l'acquisition d'un camescope numerique,je voudrais monter mes films,j'hesite entre ulead video studio 9 ou pinnacle studio 9 ....
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un camescope sony hc19e,et je voudrai copier mes films sur le disque dur afin de les monter et les...
bonjour, je compte acheter un camescope de marque sony,debut de gamme (400 a 650 euros),je possede une tv 16/9 de 82 cm sony. l'achat d'un...