Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède le Sony HDR-CX900E et je n'arrive pas à trouver d'information sur les différences entre les modes suivants : AVCHD PS...
Bonjour, J'ai récupéré 3 sources d'enregistrement provenant d'un film de mariage. La première est en HDV, la deuxième en AVCHD, et la...
Bonjour, Depuis quelques temps, avec la version AE CS4, j'ai des artefacts sur mon ecran. Je précise que ce ne sont pas des artefacts sur la...
Bonjour, Je fais du montage en HDV sous Premiere CS4. Les fichiers restent en HDV natifs de l'import jusqu'au montage. Mon problème se...
Bonjour, Je voulais savoir quelle est votre chaîne de traitement pour passer du HDV vers du SD (destiné à un DVD vidéo) sous Premiere CS4 ?...
Bonjour, Sous CS4, quelle est le meilleure façon d'exporter vers du mpeg2 DVD ? Y a t'il des plug-in à Premiere permettant d'améliorer celà ?...
Bonjour, J'ai un montage en HDV 1080i (1440*1080 - 1,4587), que je souhaite exporter en DVD PAL Grand Ecran. Dans mpeg encoder sous CS4, je...
Bonjour, J'ai un problème de passage de Photoshop CS4 à Premiere CS4. J'importe dans Premiere un seul calque d'un fichier psd contenant...
Bonjour, Je souhaite, en plus de mon emploi salarié, proposer mes services pour réaliser des films pour les particuliers et les professionnels...
Bonjour, J'ai un problème d'image floue. En fait, j'ai une compo en 3D avec une caméra sans distance focale. Par ailleurs, le flou de bougé...
Bonjour, Je souhaite créer une micro-entreprise en tant qu'auto-entrepreneur. J'aimerais connaitre votre expérience en la matière pour ce...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuel de type "auto-entrepreneur". J'imagine que certains d'entre vous l'ont déjà fait. Donc,...
Bonjour, Je possède un caméscope Canon HV30 et je souhaite acheter un trépied afin d'améliorer les prises de vues. Il existe tellement de...
Bonjour, J'essaie de tester le plug-in Snow Storm de Digieffects avec Premiere Pro CS3. En fait, tout marche nickel dans la fenêtre de...
Bonjour, Je souhaite faire transférer en numérique de vieilles bobines 8mm. J'ai deux choix chez deux professionnels : * Le premier utilise...
Bonjour, Je désire filmer un objet en tournant autour de lui, et d'avoir l'impression qu'il se trouve dans un espace tout blanc. Donc, j'ai...
Bonjour, J'ai récupéré un caméscope Digital 8 pour transférer mes vieilles cassettes Hi8 en DV. Pour la plupart des cassettes, ça fonctionne...
Bonjour, J'ai essayé CS3. Lors de l'import d'un fichier capturé avec Premiere (camescope canon HV30), je n'arrive pas à l'ouvrir dans AE CS3....
HDV, 16/9, et DVD [RESOLU] Bonjour, J'ai un soucis avec les formats.... J'ai fait mon acquisition avec un caméscope Canon HV30 sous...
Réglages de cinema craft encoder [RESOLU] Bonjour, En suivant les réglages de cce proposés par une personne sur le forum, je me retrouve avec...