Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Savez-vous s'il existe des plugins sur Magix qui permettent d'afficher le nom de la musique et de l'artiste sur un bandeau en bas...
MICRO AUDIO TECHNICA Atr-55 Neuf + Cable 70 € Bonjour, Je vends un micro ATR-55 que je viens d'acheter il y a une semaine. Il est tout neuf....
Bonjour à tous, Voilà, en cherchant sur les différents forums, j'en suis venu à m'embrouiller encore plus la tête qu'avant de chercher....
Bonjour, Je viens de trouver un camescope Digital 8 qui fonctionne bien (mon ancien étant mort), ce qui fait que je peux capturer d'anciens...
Je cherche un omni AudioTechnica ATM10a d'occasion à 50-60 euros grand max. J'attends de vos nouvelles.
Tout est dans le titre les amis, Un béco à celui (celle) qui trouve la solution. Laurent
Bonjour a tous, Voila, j'ai parcouru le forum Eclairage de Repaire ainsi que d'autre sites, et j'en suis arrive a la conclusion que pour...
Halogenes 500 W a moins de 15 euros, ca vaut le coup? Bonjour a tous, Voila, j'ai parcouru le forum Eclairage de Repaire ainsi que d'autre...
Nouvelle bizarrerie d'Avid XPress Pro (4.0). J'essaie de faire l'acquisition de rushes DV. Jusqu'à maintenant, Avdi reconnaissait...
Salut à tous, J'ai un gros problème que je dois avoir réglé pour demain !!! Quand je fais l'export de mon montage sur Avid X Press Pro 4.0 en...
Salut à tous, Je suis super en galère depuis hier. Je dois finir un montage sur Avid X Press Pro 4.0 pour vendredi et c'est très important !!!...
Bonjour à tous, Après 15 minutes de montage, j'en suis arrivé à avoir un dossier OMFiles de plus de 10 Go. Mon disque dur arrive à saturation....
Bonjour à tous, J'ai enregistré les 5 premières minutes de mon montage en Quicktime Ref et quand je le lis sur mon ordi, ca rame (tout se...
Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières. Qu'est-ce que je ferais sans vous d'ailleurs !!! Je monte un petit film de vacances sur...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à faire l'acquisition de mes rushes mini DV sur mon ordinateur. J'utilise une carte d'acquisition video...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition video des premiers rushes d'un court-métrage que je tourne avec des amis. Et là, Ô...