Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends un micro canon Sennheiser ME66 / K6 (la capsule-micro + le corps alimentation phantom ou pile LR6. Parfait pour être...
Pour tournage d'une pub, cherche comédien sur Paris : - environ 50 ans - look "banquier" - bien dans son corps pouvant faire quelques...
Bonjour, Sur mon FCP 5.1.4, j'ai 2 blocs avec un flash au blanc entre les 2 pour assurer la transition (effet de transition "fondu via font...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Panasonic AG-DVX100AE. Je dois réaliser quelques travaux avec une prod qui travaille avec des HVR-Z1. Je ne...
Salut à vous, Je suis sûr que l'on a la possibilté de pouvoir copier une transition, type fondu enchainé, et le poser en 2 temps 3 mouvements...
Tournage (le 18/10 à Paris) sur toute la journée de mobilisation contre l'allongement des régimes spéciaux des retraites. Il faudra donc avoir...
Sur PP 2 Lorsque je fais une acquisition et que jette un oeil dans mon chutier, toutes mes rusches son désynchronisées de quelques images. Les...
Bonjour, Je souhaite faire un court document vidéo sur la question des expulsions des enfants scolarisés et de leurs familles (voir réseau RESF...