Separate names with a comma.
je souhaite acquérir une carte dvx de canopus, mais je ne sais pas si ma config pc convient. Actuelement je fais du montage avec première 6.5....
Message pour ArS zr amaury29, vends XL1 en trés bon état, tournée 25 heures environ, dans son emballage d'origine, avec 2 batteries,...
Vends XL1 utilisée une trentaine d'heure trés bonne état, emballage et accessoires d'origine, 2 batteries, révisée pour la vente mais en parfait...
Vends XL1 bon état, ayant tourné environ 20h, pas d'utilisation en lecture, acheté à un internaute du repaire en mars 2006, cause double emploi...
bonjour à tous, j'ai besoin d'importer sur première 6.5 un fichier vob issu d'un dvd (non protégé). Suite à quelques recherches sur internet j'ai...
Bonjour à tous, je monte sur Paris la semaine prochaine, je cherche à acheter XL1 ou XL2 d'occasion (en bon état quand même, et avec crosse si...
bonjour à tous, J'ai environ 2 ans "d'expérience" dans la vidéo. En vue de réaliser en solo (à titre perso) plusieurs tournages de concerts...