Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je souhaite créer mes transitions au format vfx pour ulead videostudio, quel logiciel permet cela? J'ai vu sur le site "déclic...
Bonsoir qui peut me dire comment finaliser et utiliser les transitions faites avec canopus VIDEOFX et comment les utiliser dans ulead...
Bonjour, j'utilise Ulead videostudio 9, lorsque je finalise ma vidéo dans "partager"/"créer le fichier vidéo", je choisi : PAL DVD (4:3) pour...
salut à tous, et merci à Houssard pour ses tutos Fier de ce que j'ai appris avec lui, j'ai fait un beau menu avec vidéo de fond et 5 imagettes...
Bonjour à tous j'ai ulead cool 3 d et chaque fois que j'ouvre ce logiciel j'ai un message d'erreur suivant "IMPOSSIBLE DE TROUVER UN PILOTE 3D...
Suite à a collaboration de certains d'entre vous j'ai pu réaliser un tuto animé avec captures de mes écrans avec l'excellent logiciel CAPTIVATE....
Bonjour et pardonnez moi si e ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé celui ou je devrais posé ma question. Alors si vous ne pouvez...
J'ai fait une vidéo de mes photos avec ulead studiovideo (format mpg ou autre) que j'envoye très bien à la famille par internet avec fileziila,...
bonsoir à tous, j'ai ulead videostudio8, je decouvre sur le site que l'on peu faire des MENUS sympathiques, (voir les articles très interressantS...