Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je donne ( 0€ ) à un "jeune" une carte Matrox RT.X 100 Xtreme Pro Une condition : venir la chercher à Issy les Moulineaux En très bon état,...
Vends 150 € carte Matrox RT.X 100 Xtreme Pro En très bon état, dans l'emballage d'origine, complet avec cables, CD, drivers et livret de...
Bonjour, Procolor - Projection Screen Solutions Je vends mon écran, dans sa housse de transport, très peu servi, très légère éraflure en...
Bonjour, Je recherche une PC10 hors d'usage (donc pas trop chère) afin d'en récupérer la paquette qui maintient le bouton poussoir de...
Vends GLIDECAM 1000 PRO ... Vendue Vends Glidecam 1000 pro en très bon état, avec tous les accessoires: matériel d'équilibrage, doc, boite, et...
Je recherche une PC10 hors d'usage (donc pas trop chère) afin d'en récupérer le bouton poussoir de l'éjection de la batterie.
C'est pas long, ça dure une minute, c'est une autre façon de visiter la place Vendôme. http://perso.orange.fr/andre.decobert/
Viel utilisateur très satisfait de la RTX100 malgré un pentium 2200, je rencontre un seul pb: celui d'unregistrer en Y/C une source provenant de...
toujours pour Haddoc, et voici ce que l'on trouve dans le forum Adobe (ceci est valable non seulement pour la fenetre preview mais aussi sur le...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un DVD composé d'une dizaine de timelines que j'appelle individuellement par des boutons d'un menu :...
Bonjour à tous, Je vous encourage à regarder FR3 le SAMEDI 14 FEVRIER 11H.45 DIMANCHE 15 FEVRIER 13 H.20 émission Paris ile de...
Je viens de découvrir l'extraordinaire apport en performance de AEffects en utilisant la carte RTX100. Malgré une modeste cpu de 2.2 j'ai une...
Bonjour à tous, Nouvel arrivé dans le monde RTX100, j'éprouve quelques difficultés à m'y retrouver dans le nomenclature des effets vidéo qui...
Bonjour, Lorsque j'importe un projet ou une séquence d'un projet dans un nouveau projet, celle-ci est "aplatie" sur une seule piste vidéo. Tous...
Je remercie les 75 lecteurs du post "Archivage" a qui je demandais une petite vérification sur leur système Adbobe Pro. Cette vérification...
Oui, une souris avec des poils, quatre pattes et une longue queue ! Elle aura le premier rôle de mon prochain quatre/cinq minutes qui sera tourné...
Je vends Final cut express V1.0.1. non déballée, dans sa boite d'origine, car gagnée à un concours. 100 € région parisienne.
Je suis toujours très gèné dans l'utilisation de PPro et vous pouvez m'aider en effectuant une petite vérification. PPro demande le nonbre de...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous arrivez à enregistrer plusieurs versions de projets avec la fonction: "Enregistrement automatique des...
Sous Premiere 6, la fonction enregistrement automatique des projets permettait d'enregistrer une grande quantité de versions de son travail ce qui...