Separate names with a comma.
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici: merci pour les lectures fort instructive! Mais la j'ai un problème que je ne comprend...
Salut, je voulait juste vous faire pars du lancement de notre "web-série"Des Iles Usions je suis partie à l’aventure avec 2 potes, sur une...
Bonjour, comme d’habitude, vous êtes mon dernier espoir, après des heures à parcourir la toile et ce forum: j'ai eu la bonne (ou mauvaise) idée...
(résolu) Timelapse / plan accéléré saccadé HDV Bonjour a tous, j'ai moult' plan de... 60 minutes, que je désire passer sur 20-30 secondes......
cela fait 1 semaine, jour pour jour que j'essai d'exporter un 26 minutes en HDV avec l'aide d'Adobe Media Encoder depuis Premiere CS4... je ne...
salut, c'est la 1er fois que je me sert d'after effect (CS4 du coup) depuis mon passage en "HD" (juste du DV au HDV)... et, je ne comprend...
bonjour à tous j'ai un projet à présenter lundi prochain... et c'est la cata: j'ai monté quelques séquences (2- 10minutes) sur CS4 avec des...
Bonsoir, j'ai peur de me faire taper dessus en lançant un nouveau sujet... mais je trouve RIEN depuis 3 jours! je voudrait savoir quels...
Bonjour, je pars dimanche pour une "tournage" un peu spécial, 2 mois en autarcie dans la jungle (j'alimente mes batteries de camera -une Sony z5...
bonjour a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer: je trouve que la qualité des "VOD" disponible sur le net est très médiocre (peu-être...
bonjour, apres achat d'un nouveau camescope (Canon HF-11), je me suis rendu compte que premiere CS3 n'acceptait pas le AVCHD... mais j'ai lu ici...
Bonjour, je ne suis pas sur d'être au bonne endroit pour mon post, j'espère que vous m'excuserez! cela fait pourtant 2 jours que je cherche une...
bonjour, lorsque j'essaie d'ajuster le niveaux de mes images dans Premiere, "à la manière de photoshop", j'obtiens de très mauvais résultats...
Bonjour, Je suis bien embêté : depuis quelques jours je me suis mis en tête d'utilisée After Effect(7), puisse que tous le monde m'en parlai...
Salut, Je dois illustrer mon film (reportage "sportif") par une carte (monde/europe/france)... Mon film est a but "commercial" (DVD) même si je...
Bonjour, J’aimerai m'acheté un camera (JVC) qui enregistre sur carte mémoire, donc des fichiers numériques (je sais pas dans quel format??) Ce...
Bonjour, Je réalise depuis quelques année déjà des petites vidéos, surtout de surf/bodyboard dans ma région (Bretagne) mais aussi de mes voyages…...