Separate names with a comma.
Bonjour, dans le cadre d'un documentaire, nous voudrions interroger des élèves à la sortie de leur lycée. Cependant, dans le cas où ils ne sont...
Attention! Pour des raisons techniques, nous nous voyons dans l'obligation de recevoir les copies vidéos avant le 15 février 2006. Les...
Bonjour, jeune assoc' de ciné amateurs, MegalowProds organise pour la deuxième fois le festival les "kronik du Riddickule"... Qu'est ce? (allez...
bonjour, il y a quelque temps, au retour d'une recherche internet, une page "kaspersky-acceuil" s'est ouverte puis une autre s'y est ajouté, puis...
Bonjour, je viens d'etre engagé pour faire un reportage sur un élevage de chiens, enfin leur faire une vidéo a but commercial quoi... il n'y a...
Bonjour, Je viens d'etre engagé comme cameraman/concepteur DVD pour une réalisation sur un élevage de chien d'agrément. On touche des...
Je cherche une école de cinéma (catégorie image/cadre) à Bruxelles mais je trouve pas d'infos. Quelqu'un sait-il si il en existe une? HELp ME!