Séparer les noms avec une virgule.
Venez découvrir le très court métrage de L'Atelier 321: JE SUIS MON DESTIN réalisé pour le Festival Film Nikon "Je suis [un héros]". Si vous avez...
Bonjour à tous, j'ai tourné il y a quelques semaines un court métrage de fiction dans un lycée. J'ai bien entendu fait signer des attestations...
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un court métrage auto-produit qui traite des enjeux des nouvelles technologies en milieu scolaire...
Je voudrais fabriquer une bande démo pour donner une aperçu de mon travail de monteur. Je voudrais savoir s'il me faut une autorisation du...
Final Cut - Dupliquer une partie d'un fond uni (masquer la coupure) Je travaille actuellement sur une fiction, et je cherche à retoucher...
Mon premier court (ça commence à dater) ! Le Témoin - Court Métrage 2005 (Home Movie) on Vimeo Synopsis : " Un jeune filmeur timide...
Je travaille actuellement sur un projet de court métrage (fiction, environ 10') dont le scénario, les synopsis et la note d'intention ont déjà été...
Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne mon premier film 16mm digne de ce nom, réalisé à Chicago dans le cadre de mes études. Titre :...
Mes amis, sous ce titre de post étrange se cache une question toute bête et qui paraîtra sûrement un peu ridicule à vos yeux : "Faut-il...
Bonjour à tous, j'ai écris un scénario de court-métrage qui me tient à coeur et que j'aimerais réaliser dans le cadre de mes études en cinéma....
Je possède final cut express 4, et je cherche désespérément à trouver le menu pour accélérer un plan : j'ai lu que normalement (comme dans FCP) il...
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un preneur de son pour un court. Il s'agit d'un court-métrage réalisé à L'ENSBA (les...
J'ai un problème avec express que je viens d'acheter : je suis en train de synchroniser l'image et le son d'un film dont les rushes ont été...
salut à tous, j'ai fait une petite connerie en essayant de dévisser un filtre uv que j'ai serré comme un boeuf. J'ai eu la bonne idée d'essayer...
petit besoin de conseil pour mieux comprendre le couple shutter-diaph : Pour un travail propre de prise de vue, j'imagine qu'il faut toujours...
Bonjour, je cherche à me procurer du maquillage pour un court métrage; Il s'agit d'une fille à qui l'on doit blanchir le visage, un peu...
Bonjour à tous, on m'a donné un vieux pied de plateau à deux poignées qui sort de l'INA... Plutôt du très bon matériel, seulement une branche est...
Salut à tous ! J'ai besoin de précisions pour un court-métrage; Je dois travailler en surimpressions d'images, mais seulement sur certaines...
Bien le bonjour (ou le bonsoir, c'est selon) Je me suis mis à la recherche d'un support pour mon kit 35, que j'ai adapté sur ma HC1, et j'ai...
Bonjour, j'ai vu dans le menu de ma HC1 un menu qui s'appelle FORMAT TV, assez intriguant... Ce n'est pas pourtant pas le changement de format...