Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'acheter un camescope mini dvd. quand je film, les fichiers sont de type VOB. Je ne peux donc pas faire de montage avec mon...
Bonjour, j'ai copier une k7 dv sur mon DD avec la terminaison "avi". Lorsque je vais dans le menu "editer" je choisi donc un de ces fichiers...
j'ai à coté de ma fiche s video une fiche femelle jaune(cinch je crois faut que je verifie). Je pense que je dois prendre un adaptateur peritel...
bonjour, comment faire pour transferer depuis studio dv version 7 vers mon magneto. Existe -t-il un cable firewire ->peritel par exemple ? merci
Bonjour, j'utilise studio 7 et je me demande pourquoi la version 8. Quelles sont les differences svp ? cela vaut il vraiment le coup ? Fab
Bonjour, je n'arrive pas a transferer le film créer en video vers mon camescope dv. Je suis arrivé à création film, puis le message "ce projet...
bonjour, j'utilise studio dv 7 et je voudrais savoir si avec la version 8 on peux réaliser des ralentis ? Merci
salut, je voudrais savoir s'il est possible de graver un film ou des photos sur un cd rw, car lorsque j'essaye, avec néro, j'ai le message :...
Salut, est il possible d'ajouter du son apres avoir créer un film et l'avoir encodé en avi ? si oui comment svp ? J'utilise studio dv 7
Salut, est il possible d'ajouter du son apres avoir créer un film et l'avoir encodé en avi ? si oui comment svp ? J'utilise studio dv
salut, lorsque je créer un film avi avec un cd, à la lecture je n'ai pas de son. (j'ai déjà réalisé des films comme cela et cela marchait)...
Salut, Est il possible gra ver sur CD RW ? Si oui, à chaque fois que je fais une tentative, j'ai le message " insérer un disque inscriptible"...
Je n'arrive pas a graver le cd. j'ai fait une vidéo en mpeg 2 avec tsunami. le film dure 22 minutes et en simulation de gravure il plante à 70 %....
bonjour, avec studio dv g créer un film en "avi". je voudrais l'encoder en svcd avec tsunami et quand je vais chercher le fichier...
Bonjour, j'utilise studio dv. j'ai créer un film en "avi". je voudrais l'encoder en svcd avec tsunami et quand je veux selectionner le fichier...
Apres capture, est ce mieux d'encoder en svcd avec studio dv ou faut il créer en avi avec studio dv puis encoder en svcd avec tsunami ?...
Apres capture, est ce mieux d'encoder en svcd avec studio dv ou faut il créer en avi avec studio dv puis encoder en svcd avec tsunami ? Merci:help:
J'utilise studio dv. J'ai un amd athlon 1,6 DD 40G° 256 ram Je grave avec néro sur cd Le montage des films se fait en svcd. A la lecture sur...