Séparer les noms avec une virgule.
AU SECOURS!! Je suis complètement ignorante en programmation et j'ai besoin de faire un script sur After. Mon besoin : je dois calculer des...
Salut, Je ne comprend pas pourkoi a partir de Premiere 6.5 lorsque j'exporte mon montage avec Adobe Mpeg Encoder en Mpeg2 non multiplexé mon...
salut a tous, j'ai qqs petits problemes avec Impression... Je m'explique: Je crée les menus avec Photoshop je respecte les noms des...
salut a tous les repairnautes!! j'ai fait ce modeste film il y a un an et j'etais decu du resultat donc je ne l'ai montre qu'a tres peu de...
Bonjour a tous, j'ai chercher dans les archives des discussions et je n'ai malheureusement pas trouver de solutions, voila pourquoi j'ecris...
Bonjour, J'ai perdu la petite fenetre RT Pinnalce sur Premiere 6.5 comment je peut la retrouver?
Bonjour, Je suis passée de premiere 5 a premiere 6.5 et je ne retrouve pas le large choix de codecs que j'avais avec l'ancienne...
Bonjour a tous, Je souhaitais savoir s'il ete possible de creer des menus interactifs pour une video encode en un autre format que le format...
Salut a tous, Je suis passee dernierement a Win 2000, et j'ai donc reinstaller tous mes logiciels: je suis passe de la version 6 a la version 7...