Separate names with a comma.
bonjour j'ai besion d'un petite camera 3ccd plutot robuste ( surtout face a l'humidité ) est- ce que quelqun connai un modèle qui se vent...
Salus a tous Comme chacun le sait, dans un petit moi le festival de ménigoute recommence. Donc en cette occasion se serai sympas de savoir...
salut a tous je par au cameroun en janvier pour une mission de recherche sur des fourmi durant laquelle je doit réalisé des image pour un...
salut a tous je doit filmer des fourmis qui vivent dans les cavité d'un arbre et je voulai savoir si certaine personne on déja des expérience...
cherche canon EOS 1d mark II
salut a tous j'orai besion de petit avis sur le eos 5D Histoire de savoir si il tien vraimen le choc et de connaitre un peu sont comportement...
salut a tous les repairenaute je repasse pour faire un petit coucou a tout le monde apres un peu d absence sur le forum et jen profite pour...
salu a tous et bienvenue au nouveau repairnaute je vai tourner un peti film tt cour sur les grand duc et je voulai savoir si parmi les...
salu a tous je voudrai savoir si il y a du monde sur le forum qui puisse me renseigner sur le fait de monter un projet a des fin professionel...
salu a tous g besion des experience de chacun je par tourner un ou deux moi o quebec lete prochain et par consequen je doi trinbaler pa...
Salu a tous comme vous avez pu le constater et comme tou les an a cette date il est impossible de faire une affut trankil car le temp est...
salu a tous eske kelkun fai des affut suspendu ds les arbre? parce ke g fai kelke essai avec corde dynamique +bodrier + longe mai rester...
salut a tous je propose d'utiliser cette nouvelle page pour presenter les films qui nous tienne a coeur et les faire partager a tous ceux qui...
salu a tous eske quelqun peu m'expliker les difference entre xl1 et xl1s merci
salu tous le monde. je vous propose une une chose. je pense que ce serai sympas que chacun presente un peu sont travail perso,pour pouvoir...
recherche canon xl1s
o fait , si quelqun a un plan pour une xl1s d'occasion je sui preneur..