Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je viens de terminer un montage en HD natif avec premiere pro 2 et je souhaite mettre le film sur DVD (dans un premier temps)....
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un film tourné en HD avec Premiere Pro 2.0. Malheureusement, certaines séquences doivent être...
Bonjour à tous, je viens de terminer un tournage en HDV (avec la HVR Z1E) et en ce qui concerne le montage, je me pose plusieurs questions (je...
Bonjour à tous, Après avoir exporté mon montage premiere pro dans le format DV avi, je souhaiterais le convertir au format DVD. Mais alors...
Bonjour à tous, J'essaye de corriger difficilement une séquence très sombre en tâtonant avec les outils "correction gamma" et le réglage de la...
Chaque fois que je fais de l'acquisition avec Premiere pro, il arrive souvent que la caméra se stoppe et une fenêtre apparaît, affichant "perte...
petit probleme : apres avoir effectué le rendu de certaines séquences ou leur exportation, j'observe un "scintillement" de la limite supérieure de...