Separate names with a comma.
Bonjour, Me consacrant exclusivement à la photographie, je vends un kits prise de son Le tout est en excellent état de marche et a très peu...
Bonjour, Je mets en vente mon steadicam + glidecam HD4000 en très bon état, très peu utilisé. Je me recentre sur la photo, mon 1er amour,...
Bonjour, je vends une épaulière Lanparte Kit Pro avec tous les accessoires: Etat neuf. Mattebox Plateforme Lanparte V-mount plate...
Bonjour, Je vends le matériel pour prise de son suivant, très peu utilisé : - 2 kits émetteur - récepteur HF Sennheiser G3 - 2...
Bonjour, Je vends une valise pour matériel photo de la marque VALISE THINK TANK AIRPORT INTERNATIONAL V2. Très peu utilisée. Valise idéal pour...
Bonjour à tous les repairnautes et surtout bonne année !!! ca fait un petit moment que j'ai pas mis les pieds dans le Repaire. Désolé......
Bonjour, Je cède mon follow focus, de marque Redrock, très peu utilisé, pas pratique sur un steadicam, je compte me prendre un déport motorisé....
Bonjour, Je vends mon objectif Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM Dans un état exceptionnel, acheté le 29/12/2011 j'ai la facture, encore sous...
Bonjour, Je vends un micro de la marque sure SM58 Prix : 50 € Remise en main propre sur paris ou région parisienne Tél : 06 58 82 98 04
Bonjour, Je vends mon micro RODE Stereo VideoMic, dans un état exceptionnel.deadcat + trepied. Deat Prix : 110 € Remise en main propre sur...
Bonjour à toutes et tous, Aux possesseurs de 7D, une nouvelle vie s'annonce : Canon EOS 7D : un firmware 2.0 majeur - Le monde de la Photo...
Bonjour, Je vends un excellent sac photo à dos Sling de Kata, KT D-3N1-33, présente le système unique de protection structurelle Kata en côte...
Bonjour Les repairnautes, Je vends un écran HD 8.9" HD Pro Monitor HD089B pour monitoring de marque Manhattan + alimentation sur batterie type...
Softbox Rectangulaire 80*120 cm type Bowens ou Elinchrom (adaptateur fournis), qualité professionnelle transportable, tout neuf. Très large...
Bonjour, Je vends un complément grand angle SONY GW 0.7 VCL-HG0737C état neuf Grand angle de qualité supérieure Idéal pour les vidéos et...
Bonjour, A vendre Caméscope Sony HVR V1E HDV Pal, en très très bon état, dérushage sur caméscope Sony HC1. Arrêt de la vidéo, pour me...
Bonjour , Je vends ma matte box. Etat neuf, très peu utilisé, je la vends pour financer l'achat d'un nouveau boitier. visible sur...
Bonjour, Je vends mon slider, longueur 0.80 m , + plateau + système de blocage+ trepied + tête 501 hdv + pieds rétractables à chaque extrémité...
Je vends mon DigitalMaster L-758DR. Etat impeccable. Cause de la vente : Achat d'un nouveau boitier. Le Sekonic est le premier posemètre...