Separate names with a comma.
Salut à tous, vous connaissez sûrement la partie de cartes de Pagnol, voici notre version multilingue (minorisées). Dailymotion - Partida de...
Salut à tout le monde, ça fait un bon bout de temps que je monte sur V5, et jamais je n'ai utlisé le master. Donc ma question est comment...
Salut à tous, à la recherche de logiciels d'effets spéciaux, je suis tombé sur Film GIMP, qui s'appelle aussi CinéPaint, qui ressemble...
Salut à tous, voici un panorama de ma ville qui regroupe plusieurs photos que j'ai retouché avec GIMP. Pour le plaisir des yeux !!!!!!
Salut à tous, j'ai un gros souci, mon dd externe (maxtor 250 GO), n'est plus accessible, le message de windows est celui-ci " le fichier ou le...
Salut à tous, J'ai entendu aujourd'hui à la radio qu'un documentaire sur Arte qui traitait d'une hypothèse sur l'origine du SIDA. Cette...
Alors je sais que, Danielha, (peut-être à juste titre tu vas clôturer la discussion dès ce message, et je ne t'en voudrais pas), mais franchement...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux et comment, surtout, intégrer une musique sur les menu. Je ne parle pas d'intégrer une musique que l'on...
La première image filmée a été faite lors d'un des premiers vols d'avion avant 1900 aux USA. Le premier vol filmé par une des premières caméras...
Bonjour. Je voudrais en savoir plus sur quel format de dvd (+ ou -, réinscriptible ou pas). J'ai monté et gravé, il y a 2-3 mois, 2 courts par...
Bonjour à tous, je voulais savoir savoir si un manque de mémoire (il ne me reste que 4 Gigas) peut nuire au rendu d'un montage? Certaines...
Salut, Je suis dans une asso ayant pour but la création de courts mais aussi, ce sera la nouvelle activité très prochainement, la création de...
Salut à tous. J'aimerai savoir sous quel format final doit être un clip vidéo musical pour être diffusé sur des chaînes (cables, locales,...
Salut, En ce moment, je suis en train de monter un pilote d'émission, et j'ai 2 pbs. 1/ j'ai tourné par une Sony Pdx 10, un partie en 4/3,...
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais en ce moment je reçois sur mon email des annonces (site en anglais) de promo de logiciels (montage,...
Voici une méthode de jeu d'acteur, qui permet même avec des personnes sympathiques qui jouent dans des courts sans moyens de donner à des...
J'aimerai soumettre une idée aux repairnautes. Partons d'un début de synopsis et faisons notre film. Le début de l'histoire est imposé, de...
Salut. J'ai Végas 5 et je voulais savoir si on pouvait sur une piste son en stéréo (2 sources de son sur la même piste) les séparer ou garder une...
Je réalise de temps en temps des courts par le biais d'une asso. Récemment, avec des amis, nous avons filmé un concert sur un groupe avec des...
Excusez-moi, vous avez dû aborder ce thème 1000000.... fois voire plus sur votre site. Je ne suis pas trop un connaisseur mais comment diffuser...