Separate names with a comma.
Salut à tous, J'ai fait qqs recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé de comparable à mon soucis...En fait j'exporte une vidéo depuis final...
Salut à tous, Suite à mon passage sur mac, je revends mon ordinateur dédié au montage vidéo. Config : -Tour Antec moyenne avec alim 300W...
Bonjour, Quelle est la bidouille à faire pour que je n'ai plus de plantage qui redemarre mon ordinateur lorsque je fais une acquisition vidéo...
Bonjour à tous, J'en ai marre !!! Marre à chaque fois que je veux faire qqchose avec ma RT2000 d'etre toujours confronté à un problème.......
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide :D Alors voilà j'ai fait un projet sur DVD Workshop 2 avec une vidéo de 45 min, 20 min de bonus et un...
Salut à tous ! Alors voilà j'ai un film de 45 min encodé en mpeg2 (avec ma Matrox RT2000) qui fait 2.4 Go mais qui est séparé en 2 fichiers......
Salut à tous, Ca fait un moment que j'étais pas venu sur ce forum mais là j'suis à 2 doigts de me couper une veine lol.... Donc j'explique...
Salut tout le monde ! J'avais posté il y a un an environ un post sur ce forum pour savoir comment faire une caméra embarquée. Pratiquant le VTT...
Bonjour tout le monde ! Voilà je suis à la recherche d'une paluche pour réaliser des caméras embarquées lors de mes sorties en VTT street......
Salut à vous ! :) voilà d'après ce que j'ai pu lire parfois, la prise LANC sert a commander la camera a distance par une sorte de...
Ouuuuuuuinnnnnnnnnnnnnn:( Salut à vous ! G un pti soucis ! G tt installé nickel etc....dc je regarde les options je configure un peu vite...
Salut à vous ! En fait voilà je voudrais avoir qqs ptites infos. Quel type d'étude ou diplome ou meme rien du tout :D ;) faut il avoir ou...
Voilà je me demandais comment ils avaient réalisés la pub qui passe en ce moment à la télé ou on voit le monde par en dessous avec les routes qui...
ALIFAX.FR Salut all ! Voilà je venais dire mon mecontentement par rapport à alifax car g commandé chez eux un camescopes qui était en promo...
Salut ! C normal que je mette vachement de temps à calculer sous première ?? Par exemple l'effet dans le topic AMBIANCE PLUS FLOUE, on met...
http://fightclub.lycos.fr :lol: :lol: :lol: c bien marrant comme truc !! fo s'inscrire et après fo lancer des défis grace à l'email de...
Trop chui dégouté..... Aujourd'hui je suis allé à roland garros, tout content je me dis cool je vais emmener ma caméra pour filmer et pour...
Quelqu'un saurait ou on peut trouver ce camescope et aussi une fiche technique ? C'est un camescope Mini DVCAM en format vertical tout petit !...
Salut ! Alors voilà je débute sur avid xpress DV et je n'arrive pas à faire un fondu de transition entre 2 vidéos.... Comment faut il...
Voilà j'aimerais bien acquérir une petite caméra mini dv pour moins de 1000€ et j'ai repéré la PC6 de chez sony qui m'a l'air pas trop mal et...