Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comme je n'ai pas réussi pour l'instant à trouver la réponse ici avec la fonction "recherche", je pose la question :o Avec 18Go de...
Bonjour, Si vous aimez la sensualité de l'image argentique, le beau N&B, les couleurs vives mais cependant pas sans nuances, je vous...
Les deux ténors de la photo numérique proposent pour cette rentrée une série de nouveautés à l'ampleur inhabituelle, depuis la fin du siècle...
Cela fait plaisir de voir enfin pris en compte un cinéma qui se fait avec des moyens matériels plus modestes et aussi que l'on commence à...
Bonjour, Je serais acquéreur d'un magnétoscope svhs récent ou peu utilisé, visible sur Paris ou région parisienne (pas d'achat par...
Achète camescope D8 TRV480E avec facture d'achat et, si possible, encore sous garantie. Faire offre par e-mail ... merci
la libération d'Aung San Suu Kyi :help: ASSK FOR FREEDOM - Opération 90 jours pour libérer Aung San Suu Kyi
Achète complément GA Century DS-65CV-SB pour Sony VX2000, PD 150 ... si excellent état et visible sur Paris/RP.
Bonjour à tous, Y'en a-t'il parmi vous qui ont acheté cet appareil un peu atypique mais qui semble intéressant pour la photo discrète (pas de...
Oui, il s'agit de Gérard Brach :(
Bonjour, La question a peut-être déjà été abordée sur le forum mais comme j'ai pas pu en retrouver la trace, j'ouvre un topic :o Voilà:...
Bonjour, Oui, je serais acheteur du modèle Sony KV-14 M1B, si en tb état et visible sur Paris ou région parisienne ...
Je ne sais pas où aborder ce sujet mais je trouve pour le moins "gonflé" le fait que certains magasins parisiens continuent tranquillement à...
Bonjour Achète K7 Sony Dvcam pdvm-40N, neuves (sous plastique) nb. pas preneur si pas de facture d'origine ...
> André Delvaux, à l'honneur cette semaine sur France-Culture :bravo:...
Triste nouvelle que celle de sa disparition, à 55 ans ... alors que tant de gens, dans le monde de l'audiovisuel, sont médiatisés à l'excès, on...
Bonjour, J'ai bien apprécié ce vendredi 2 le reportage de Daniel Grandclément et Jérôme Roguez consacré à la vie d'indonésiens sous le titre...
Bonjour, Serait-il possible de dire ici les + et les - de chacun de ces deux formats, pour la restitution de mouvements assez rapides (images...
Tout est dans le titre: quelle est, selon vous, l'adresse qui propose les tarifs les moins élevés sur les cassettes pro, Sony ou autres ... merci
Pardon pour ces reflexions hors sujet :o je coche donc la 4ème option = ni l'une ni l'autre à cause de l'objectif qui, une fois encore...