Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous les repairenautes ou est donc passé le tuto sur serious magic ou l'on voyait une nana se promener dans un univers 3d je ne le...
bonsoir a tous apres avoir realiser l'authoring d'un film familial sur encore dvd 1.5 je passe le dvd sur la tele et l'image fixe de mon menu...
bonsoir a tous, pour agrementer mes vieux films familiaux,je recherche des publicites videos des annees cinquante ou soixante.merci de bien...
bonsoir a tout le monde, mon beau frere m'a prete 1dvd rw provenant d'un camescope sony et sur lequel j'ai un dossier dvd rtav qui contient 3...
bonjour a tous les repairenautes, j'aimerais reproduire manuellement les contours d'une police specifique avec heroglyph mais je ne sais pas...
bonjour a tous, je suis entrain de monter la video du mariage de mon petit fils et je voudrais realiser un effet de titre comme dans le lien...
bonsoir tout le monde, j'ai 2 projets differents d'environ d'environ 1 heure sur premiere pro.j'aimerais savoir s'il est possible de les mettre...
bonjour a tous, j'ai fini mon animation sous blender 2.12 et je n'arrive ni a mettre une bande son ni a sauvegarder mon travail sous le format...
bonsoir a tous, j'ai un probleme avec blender.je n'arrive pas a coller des textures et materiau dans ce que je dessine. dans la scene courante...
bonjour tout le monde, je cherche depuis des jours des textures animees ou fond d'ecran animes pour mettre en arriere plan de ma video telle...
bonjour tout le monde, je suis en train de creer un livre avec 3dsmax mais j'ai un probleme lors de la creation de textures sur une page.j'ai la...
salut tt le monde, je n'arrive pas a ouvrir la premiere page de ce livre http://www.repaire.net/forums/attachment.php?postid=417015 une ame...
bonjour tt le monde, je voudrais simuler l'ouverture d'un album photo et voir les pages tourner toutes seules et y incruster des films de...
bonjour tt le monde, je voudrais arriver a ecrire avec le crayon et les etincelles au bout de celui ci [IMG] .je sais faire mais sans le crayon...