Separate names with a comma.
Bonjours, je suis un récent utilisateur de Mac et j'utilise Mac OS X. Lorsque je lis mes vidéos avec Quick Time 7.0.1, je ne peux pas lire les...
Salut! Dans Adobe Encore DVD, le bouton «modifier dans photoshop» situé dans la palette «outils» ne fonctionne pas... Au lieu d'ouvrir...
Salut, je suis venu pour ouvrir mon projet PPRO que j'avais commencé (et presque fini) hier, et en l'ouvrant, il me demande de relier les...
Salut, j'ai fait un montage dans PPRO puis j'y est mis des marques non numérotées pour les différents chapitres auxquelles j'ai donné un titre....
Bonjours, je suis très confu. Dans mon montage, j'ai fais un nouveau titre dans lequel j'ai écris le nom «Laure». Maintenant je veux y insérer...
Bonjours, dans mon sous-menu, j'ai écrit 3 noms que j'ai supperposé l'un en haut de l'autre. Maintenant je voudrais être capable de faire de...
Bonjours, dans mon menu, j'ai écrit mon titre en gros, et j'aimerais être capable de lui faire faire une rotation. Non pas juste une rotation...
Bonjours, je voudrais savoir si il y a un moyen, avec PPRO, de regler la surexposition, et aussi le focus (si il n'a pas été reglé sur la cam...